Adopte un mec !

Salut à toutes, ce soir j’aimerais vous parler d’un site bien connu : Le fameux, « Adopte un mec ». Bon d’accord on rêve toutes de la rencontre parfaite et du prince charmant sur son cheval blanc… Mais désolée de vous décevoir les filles, ça n’existe pas ! Non plus sérieusement, on recherche toutes un mec cool, sympa, mignon, sportif…. Et à force de voir la pub « Adopte un mec » partout, je me suis dis pourquoi pas ? Alors oui, j’ai essayé adopte un mec. Vous devez me prendre pour une dingue, c’est exactement ce que je me disais lors de mon inscription.
Lors de ma première connexion, j’ai beaucoup ri. En dehors de tous les boulets (oui je suis honnête il y en… Et tout un rayon) ce site regorge de surprises assez rigolotes. C’est très caricaturé, les mecs sont des « produits » que l’on ajoute dans son panier si celui ci nous convient. Le romantisme est au niveau zéro et à première vue, le prince charmant ne se cache pas ici. Mais tant pis, je continue mon petit tour parmi ces produits. Après tout, qui ne tente rien, n’a rien !
Un premier mec me « charme » (terme qui signifie que le mec en question souhaite discuter avec vous). Je vais immédiatement visiter son profil ! Blond, les yeux bleus, style surfeur, il a l’air pas mal, j’accepte ! Ce charmeur (ou pas) « on line » vient me parler :

« Salut demoiselle, je m’appelle Luc et je recherche pas de relation sérieuse. Juste un PC (comprenez plan cul), si ca te dis miss on peut de voir. A bientot ! »

Et là, c’est la douche froide ! En plus d’être gonflé et vulgaire il n’est même pas futé et sait à peine écrire. Bref je le « bloque » sur le champ et me déconnecte. Je reviendrai plus tard.
Le lendemain, ma curiosité me rattrape et malgré ma déception de la veille, je me connecte sur ce fichu site. A ma grande surprise, 50 mecs ont visités mon profil et 38 m’ont envoyés un charme. Je suis flattée et curieuse de voir les profils de chacun. Et contre toutes attentes, croyez moi, certains sont intéressants et je me prends à ce petit jeu. Ayant acceptée quelques charmes me voilà arrivée à ma première rencontre, le stress ! Pour éviter de mauvaises surprises, j’ai auparavant fait un skype avec Damien et le grand soir j’ai opté pour une tenue à la cool.
20h je le retrouve devant un petit bar à vin très sympa (il marque des points). Mais lorsque je me rapproche de lui, je me rends compte que ce jeune homme est bien plus petit que moi. Mince ! Il est mal à l’aise et moi aussi (je savais que je n’aurais pas dû mettre de talons). Mais nous passons au dessus et décidons de continuer notre petit jeu de séduction… Ce fut une agréable soirée, mais sans coup de coeur pour ma part, tant pis ce sera pour la prochaine fois (et avec un mec à ma taille de préférence) !
Après 3 semaines de recherches, quelques centaines de visites, de nombreux charmes et seulement 4 rencontres je tombe sur le MEC ! Il n’est pas le prince charmant, mais au moins il est grand celui là ! Je vous passe les détails, mais devinez quoi ? Je suis en couple avec lui depuis maintenant 4 mois.

Finalement, malgré son côté décalé et ses nombreux boulets, adopte un mec est un site qui a aussi des mecs cool et qui souhaitent se poser dans ses rayons. Alors si comme moi vous ne voulez plus attendre le prince charmant, essayez !

Quelques conseils si jamais adopte vous tente :
– n’utilisez pas votre prénom, mais un pseudo. En ce qui me concerne j’ai opté pour un petit nom emprunté à ma culture Disney. Cela évite que vous soyez en deux minutes repérée sur FaceBook
– ne remplissez pas trop votre profil, le mystère attise la curiosité
– évitez les photos trop sexy (surtout si vous recherchez une relation sérieuse)
– faites un skype avant un rendez-vous (de belles photos c’est facile à faire et à truquer)
– assurez vous que le mec soit plus grand que vous (ça c’est un conseil d’amie) !

A très vite les filles,
Cristina.

Laisser un commentaire

