Naked 2

Salut les filles,

J’aimerais vous parler de la palette de maquillage « Naked 2 » créée par la célèbre marque Urban Decay. Je l’ai eu pour mon anniversaire et après avoir testé toutes les teintes je suis obligée de l’avouer, je suis conquise !
Plus matte que la première palette, la « Naked », elle est composée d’un gloss plutôt sympa et d’un pinceau double embouts, vraiment très pratique. La naked 2 propose un dégradé de teintes idéal en soirée comme en journée. Je l’avoue, je ne m’en passe plus.
En effet, en soirée j’opte plutôt pour les teintes sombres (celles de droite). Je me fais plaisir en créant des dégradés selon mes envies. Après tout en soirée, on peut tout se permettre !
En journée, j’opte plutôt pour les teintes naturelles (regroupées côté gauche de la palette). J’aime bien les dégradés couleur nude avec une touche de brun pour intensifier le regard. Bref je ne suis pas une fille pour rien et je suis indéniablement une passionnée de makeup !

Naked 2

Pour les associations de couleurs, qui permettent de créer de magnifiques dégradés, voici ce que je vous propose (petit point de rappelle, la plus claire à l’intérieure de la paupière et la plus foncé à l’extérieur ce qui permet d’agrandir le regard).
En journée:
– foxy et half baked (qui sont les 2 premières teintes)
– bootycall, tease et chopper (les 3 suivantes)
– suspect et snakebite (numéros 6 et 7) Ce dégradé est idéal en journée mais peu aussi être utilisé en soirée.

En soirée:
– verve et pistol (8 et 9)
– ydk et busted (10 et 11)
– blackout qui est la dernière teinte de cette palette est pour ma part idéale pour les smocky eyes. Mais pour celles qui ne sont pas fan des smocky personnellement je l’utiliserai pour foncer les autres dégradés créés.

Voilà les filles, si cette palette vous tente vous pouvez la trouver chez Sephora: http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-2-Palette-/P771035

N’hésitez pas à me laisser vos impressions.
Bisous, Cristina.

Publicités

5 réflexions sur “Naked 2

  1. J’aime beaucoup ton article. Effectivement cette palette est une merveille 🙂 c’est un indispensable à avoir même si le prix a été un peu rédhibitoire pour moi 😉
    Les couleurs sont des basics, faciles à porter (je trouve le fard tease génial pour travailler le creux des paupières). La palette propose des teintes plus froides que dans la première naked donc il y en a pour tous les goûts^^

    • C’est gentil, je suis ravie qu’il te plaise.
      Je suis d’accord avec toi Sophie, ce sont des couleurs basiques et très faciles à porter ! Pour ne pas dire indispensables !!
      Niveau prix je suis d’accord que c’est un peu élevé. Mais sur Cdiscount tu l’as pour une trentaine d’€.
      En tout cas j’espère que cet article t’aura donné envie de te maquiller et de te faire plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s