« Mon colocataire est une garce »

Salut les filles !

Aujourd’hui, je vais vous parler culture ! Enfin, pas de la grande culture, mais d’une pièce de théâtre que j’ai été voir avec ma super collaboratrice du blog et une amie.

Petite histoire qui peut surement vous inspirer : Pour les 20 ans de ma collaboratrice, avec une amie, nous voulions lui faire une soirée surprise ! Après quelques réflexions, nous avons décidé de lui offrir une soirée théâtre. Croyez-moi, nous avons bien fait ! La pièce était géniale !

La pièce s’appelle « Mon colocataire est une garce ». Nous connaissons toute quelqu’un qui a un problème avec son ou sa colocataire ; peut-être même que vous êtes concernées ! Cette pièce tourne ce calvaire en un moment de rire continu !

Voici le petit résumé de la pièce :

« Nadège vient réveiller le quotidien d’Hubert. Séduction et Humour au rendez-vous ! Nadège est jolie et manipulatrice. Hubert est naïf, timide et a la libido d’une laitue. Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d’humour. Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible. »

Si vous voulez passer une soirée de rire incessant, je vous conseille vivement d’aller la voir ! Faites nous partager vos expériences spectacles, théâtres …

Elise.

27422_mon-colocataire-est-une-garce-9

Laisser un commentaire

