Sexy jusqu’au bout des orteils

Salut les filles !

On est toutes adeptes du bronzage de pieds sur la plage en plein mois de juillet et on est encore plus fières d’afficher notre vernis préféré et notre pédicure toute fraîche. Mais qu’en est-il en hiver ? Beaucoup de femmes avouent prendre d’avantage soin de leurs pieds en été qu’en hiver; grave erreur. Nos pieds souffrent autant voire plus en hiver. Bon ok, vous vous dites tout ça n’est pas très Glam, mais un rencard avec des pieds négligés ça ce n’est pas sexy du tout !

Pourtant croyez moi garder des pieds au top c’est facile, même en hiver. Voici quelques conseils et astuces simples. Tout d’abord pensez à les laisser respirer, après une journée sous une grosse paire de chaussettes et enfermés dans des boots, vos pieds ne demandent qu’une chose, respirer !
Sous la douche aussi pensez à vos petits pieds qui porteront votre plus belle paire de chaussures cet été. Pensez donc à masser vos pieds doucement mais énergiquement. Ca permet la bonne circulation du sang. Pour celles qui ont la peau un peu abîmée utilisez un grattoir ou un bloc polissoir idéal pour enlever les peaux mortes. Ca évite de faire un massage de pieds à son copain pendant la nuit…

En plus de ces petites astuces faciles à réaliser, la marque The Body Shop (qui est de loin ma boutique de référence en terme de crèmes, soins…) a une collection de soins pour les pieds.
Pour ma part, j’ai testé l’exfoliant menthe poivrée qui permet d’enlever les callosités et rend les pieds doux et parfumés. Comment l’utiliser ? Rien de plus simple, il vous suffit d’en appliquer sur vos pieds de laisser agir une dizaine de minutes (plus si vous avez le temps) et de rincer. Après cela croyez moi, vous verrez une différence.
Pour compléter ce produit miracle j’ai également investi dans un lait apaisant pour les pied parfumé à la menthe poivrée. Un massage avec ce lait et vos pieds gardent une odeur fraîche et une douceur longue durée.

P1070083
Bon bien évidement tout cela n’est pas magique et les résultats ne seront peut être pas visibles dès votre premier soin. Mais rassurez vous, l’été n’est pas encore là, il est encore temps de vous y mettre. En tout cas moi, après plus d’un an de fidélité, j’ai vraiment des résultats. Et quoi de mieux pour se faire plaisir que de prendre soin de son corps ?

A très vite les filles,
Cristina.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s