Qui a dit qu’on manquait de rangements ?

Salut les filles !

Nous sommes toutes adeptes de ces petits accessoires, qui complètent merveilleusement nos tenues : les bijoux ! Nous les accumulons pour de multiples raisons : « de toute manière, ça sert toujours », « mais celui-là est vraiment trop beau ! » ou  « tiens, j’en ai pas de cette couleur.. ». Ensuite, la grande question se pose  « où vais-je les mettre.. ? » La petite boîte à bijoux traditionnelle devient en général assez encombrée et les bijoux s’abîment rapidement. Je vous propose donc d’adopter le porte bijoux !

On en trouve pour tous les goûts et sous toutes les formes. Etant particulièrement adepte des portes bijoux, j’ai opté pour plusieurs styles.

Pour un style plus traditionnel et un fort côté pratique, j’ai privilégié de grands portes bijoux. Ils permettent de mettre beaucoup de boucles d’oreilles et de bracelets. Les colliers deviennent plus difficiles à installer.

capricesdefilles56

Si vous souhaitez que vos bijoux fassent totalement partis de votre décoration, je vous conseille le porte bijoux mural. Le résultat est très sympa et ça amène une touche original à la déco. Il faut juste trouver celui qui correspond le plus. Voici deux sortes de portes bijoux pour les murs.

capricesdefilles55

Pour un style assez bohème et naturel, je vous conseille le porte bijoux en forme d’arbre ! Cela rend très bien en décoration. L’avantage est que l’on peut mettre des boucles d’oreilles aussi bien que des bracelets ou des colliers. Il y a tout de même moins de places que sur les autres sortes de portes bijoux. Voici des exemples d’arbres à bijoux.

capricesdefilles53

J’espère vous allez devenir une véritable adepte de ce produit très utile et vous propose donc quelques adresses pour trouver des portes bijoux sympas :

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/search/portes-bijoux?realQuery=portes%2Bbijoux&rangeMin=0&rangeMax=50000&search_category=0

http://www.laredoute.fr/achat-femme-bijoux-porte-bijoux.aspx?categoryid=120010833

http://presentoirs-pour-bijoux.com/t/categories/porte-bijoux-presentoir-bracelet-bague-collier-jonc-boucle-oreille 

A bientôt,

Elise.

2 réflexions sur “Qui a dit qu’on manquait de rangements ?

  1. Bonjour, ces portes boucles d’oreilles sont magnifiques, surtout l’arbre mural !!
    Où l’avez-vous trouvé s’il-vous-plaît ?
    Je voudrais le même *.*…

Laisser un commentaire

